Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de Catherine
3 août 2011

hombre

Ce n'est pas parce que nous suivons les aventures de la gazelle que nous devons oublier celui qui se tient dans l'ombre

DSC_0318

fait la lessive,les courses

a raté le Tour de France

 prépare des petits repas pour sa petite femme

DSC_0255DSC_0270

 

a parcouru une étape de plus de 11h pour la rejoindre

remonte le moral des troupes

DSC_0687

 

parcourt les vallées pour amener la Vitomobile-refuge-ravitaillement

camion

refait le lit et range le petit déjeuner le matin lorsqu'elle repart avec ses bâtons

repart dans la vallée suivante 

regarde la pluie tomber derrière son pare-brise en attendant qu'elle arrive ...

697138068

mais ne se laisse pas abattre pour autant :

IMG00036-20110802-1951

"Pendant que j'attends dans la vallée je concocte une omelette aux cèpes. Miam." Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme !! Yayo
L
Trop fort ce Claude !!!! <br /> on en avait jamais douté.....:)<br /> bise mon beauf
C
Mais c'est bientôt les vacances ;) <br /> Merci a la webmaster biz Claude
le défi de Catherine
Publicité
le défi de Catherine
  • Le défi de Catherine : traverser les Pyrénées d'Ouest en Est pour ses 50 ans. Pour elle, parcourir la montagne, en avalant les dénivelés avec un sac sur le dos et en affrontant une météo pas toujours favorable peut malgré tout être un vrai bonheur.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 482
Publicité